Témoignages

Témoignages de parents ayant participé à des ateliers PORTAGE avec Nos premiers pas:

 N’hésitez pas à poster ici vos témoignages d’atelier portage. Cette page est la votre.
Publicités

3 réflexions sur “Témoignages

  1. Colcanap Marie dit :

    Un très bon moment passé en compagnie de Violaine ! Nous avons eu un cours de 2 heures individuel, génial pour répondre à nos attentes tout en étant à la maison avec bébé ! Au delà de la présentation des différentes écharpes et portes bébé existants ainsi que des nœuds à réaliser c’est également un retour sur les besoins de bébé. Merci encore ! Constance et ses parents.

    J'aime

  2. Anne dit :

    Mon frère allait devenir papa. J’avais envie de lui offrir à lui comme à la maman des séances de massages. Mais voilà, ils habitent la région parisienne. Venir 5 week end de suite sur Lille n’était pas possible et je ne connaissais pas d’association qui comme Nos Premiers Pas, mette en avant aussi bien la mère que le père. Alors à défaut, j’ai offert un atelier portage individuel chez moi aux futurs parents. Je n’ai pas eu à le regretter, bien au contraire, cet atelier a été au delà de mes espérances. C’est Violaine qui a fait cet atelier. J’ai eu la chance d’y assister. C’était un beau moment de partage. Les parents sont repartis ravis. Ils avaient appris plein de choses sur le bébé et ils ont bien évidemment appris à faire le noeud de base. Moi j’ai partagé un moment privilégié avec mon frère et ma belle soeur… et puis j’ai aussi appris à faire le noeud de base. Achille est né, je pourrais bientôt moi aussi le porter. Un immense merci à Violaine et à l’association Nos Premiers Pas. Merci aussi aux parents de m’avoir permis de partager ce moment déjà plein d’émotion avec eux.
    De plus, grâce à Violaine et ses contacts, Achille et ses parents ont pu faire un atelier massage à Paris. Ils ont tous les 3 adorés.
    Depuis, j’ai offert à plusieurs couples d’amis l’atelier massage (en s’y mettant à plusieurs amis, ça fait un cadeau inoubliable pour les parents).
    Violaine est très douce, très professionnelle et passionnée. N’hésitez plus une seconde, offrez les ateliers portages ou massages aux jeunes parents ils ne pourront ensuite que vous remercier de partager ces moments exceptionnels avec leur bébé.

    J'aime

  3. Sylvie Lepers dit :

    Prendre du temps avec son bébé…quel bonheur … le moment est encore plus doux quand il est accompagné par Violaine. Je ne peux que conseiller ces moments de massage synonymes de douceur maman – bébé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s